Termes et Conditions

En utilisant nos services, vous acceptez ces termes et conditions. Veuillez les lire attentivement.

Nos services sont variés et peuvent donc occasionnellement appliquer des conditions supplémentaires ou des exigences supplémentaires concernant le produit (y compris l'âge). Il existe des conditions supplémentaires pour certains services. Si vous utilisez ces services, ces conditions supplémentaires font partie intégrante de l’accord entre vous et le site.

Utilisation de nos services

Vous devez vous conformer à toutes les politiques mises à disposition dans les services.

N'utilisez pas les services de manière inappropriée. Par exemple, n'essayez pas d'influencer les services ou d'y accéder autrement que par l'interface et les instructions fournies. Vous ne pouvez utiliser les Services que conformément à la loi, y compris aux lois et règlements applicables aux contrôles à l'exportation et aux réexportations. Nous pouvons interrompre ou interrompre la fourniture des services si vous ne vous conformez pas à nos conditions générales ou à notre règlement, ou si nous enquêtons sur un comportement suspecté et inapproprié.

L'utilisation des services ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur eux ni sur le contenu auquel vous accédez. Vous ne pouvez utiliser le contenu de nos services que si vous êtes autorisé par le propriétaire du contenu ou autorisé par la loi. Les Conditions générales ne vous accordent pas le droit d'utiliser une marque ou un logo au sein des Services. Ne supprimez, cachez ou modifiez pas les termes légaux affichés dans ou avec les Services.

Nos services affichent du contenu n'appartenant pas au site. La responsabilité de ce contenu incombe uniquement à l'entité qui le rend disponible. Nous pouvons examiner le contenu afin de déterminer s'il est illégal ou s'il enfreint nos règles et pouvons supprimer ou refuser d'afficher les contenus que nous considérons comme étant en violation de nos règles ou de la loi. Mais cela ne signifie pas nécessairement que nous examinons le contenu; Par conséquent, ne supposez pas que nous l'examinons.

En ce qui concerne votre utilisation des Services, nous pouvons vous envoyer des annonces de services, des messages administratifs et d'autres informations. Vous pouvez abandonner certaines de ces communications.

Certains de nos services sont disponibles sur des appareils mobiles. N'utilisez pas ces services de manière à vous distraire et à vous empêcher de respecter les lois sur la route et la sécurité.

Garanties et déni de responsabilité

Nous fournissons les services à un niveau d'attention et d'attention commercialement raisonnables et nous espérons que vous serez heureux de les utiliser. Mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas promettre au sujet des services.

Sauf disposition expresse des présentes Conditions générales ou des Conditions générales supplémentaires, le site et ses fournisseurs ou revendeurs ne font aucune promesse particulière en ce qui concerne les Services. Par exemple, nous ne prenons aucun engagement concernant le contenu des Services, les fonctionnalités spécifiques disponibles via les Services, leur fiabilité, leur disponibilité et leur capacité à répondre à vos exigences. Nous fournissons les services "en tant que tels".

Certaines juridictions prévoient certaines garanties, telles que des garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation des dispositions légales. Sous réserve des dispositions légales, nous excluons toutes les garanties.

Responsabilité pour nos services

Dans la mesure permise par la loi, les fournisseurs et les distributeurs ne sauraient être tenus responsables des pertes de bénéfices, de revenus ou de données, des pertes financières ou des dommages indirects, spéciaux, consécutifs, exemplaires ou punitifs.

Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité totale de notre société, de ses fournisseurs et de ses distributeurs pour toute réclamation fondée sur les présentes Conditions générales, y compris toutes les garanties implicites, est limitée au montant que vous avez payé pour l'utilisation des Services. ou, à notre choix, se limite à vous fournir à nouveau les services).

En aucun cas, le site, ses fournisseurs et ses distributeurs ne peuvent être tenus pour responsables de pertes ou de dommages qui ne peuvent être raisonnablement prévus.

Nous reconnaissons que dans certains pays, vous pouvez avoir des droits légaux en tant que consommateur. Si vous utilisez les services à des fins personnelles, aucune disposition des présentes conditions générales ou des conditions générales supplémentaires ne limite les droits légaux du consommateur, auxquels il ne peut être renoncé par contrat.